Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2010

J'ai commencé ce coussin il y a près de deux ans

chip1

J'ai commencé ce coussin il y a près de deux ans et puis voilà une petite lumière me ramène à la couture.

Je me suis régalée à le terminer.

Coussin_aux_chats
Technique à l'appliqué
J'ai tout de même un petit peu de mal avec les courbes.
Vos conseils seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
A
trop mimi ce coussin ,je le trouve réussi ,bravo ,ce serai dommage que tu ne couses plus!!!!
N
C'est mignon comme tout,je trouve!!<br /> Un peu en retard mais je te souhaite une très bonne année 2010 et une bonne santé à toi et tes proches!!<br /> Bises
N
Je vois que je ne suis pas la seule a abandonner des ouvrages au fond de mes placard, mais tu as bien fais de le ressortir, il vraiment sympa, moi je fais comme Patyloup pour les courbes, mais les tiennes sont parfaites!<br /> Nanou
P
Bonjour Lonima<br /> ravissant ce coussin....<br /> Et bien moi j'ai un petit conseil pour les courbes c'est ma façon de procéder maintenant je ne sais pas si c'est la bonne technique , nous avons toutes une manière particulière de travailler, vais essayer d'expliquer le mieux possible<br /> Je reproduis sur un carton le motif que je laisse sur le tissu et je repasse au fer peu chaud pour marquer les plis puis une fois le carton enlever le rebord est marquer reste a coudre <br /> voila, j'espere que tu comprendras ce que j'ai essayer expliquer <br /> bisous de Belgique
M
voilà des doudous qui me plaisent bien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 655
Publicité