Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

Le travail des matièresPlateau Imitation Pierres

Le travail des matières
Plateau Imitation Pierres et Faux Bois
Selon Véronique Kanengieser

Livre_V_ronique_Kanensieger

Les pierres imitées :

  • La Turquoise
  • La Malachite
  • Le Lapis Lazuli

Et bien c'est loupé, je vous montre malgré tout le résultat final.
Je pense que je vais prendre quelques cours avec Véronique pour apprendre toutes ces mat
ières.

Selon_V_ronique_Kanengieser

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je le trouve trés réussi. J'aime beaucoup les couleurs.
M
bonjour marie-Claire,<br /> <br /> Un petit passage sur ton blog pour admirer tes oeuvres. Tu es vraiment une PRO tout ce que tu fais est très réussi et très beau.<br /> Je suis ravie de te connaître et te compter parmi mes amies hélàs éloignée par les kilomètres mais si près par internet.<br /> Je te souhaite de très bonnées fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu chéris<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> mimi14866
L
Bonjour,<br /> malgré un passage furtif, c'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux Noël!.........<br /> Bises<br /> LILI
L
je te souhaite un merveilleux noël!
M
Je ferais le même commentaire que Sophie, ce n'est pas loupé, j'aime beaucoup le centre, je le trouve beau, le tressaillage est réussi, les couleurs harmonieuses.<br /> Et si çà ne ressemble pas au modèle, il n'empêche qu'il est très beau tel quel!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 647
Publicité