Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

La passion du momentJe vous conseille de visiter

La passion du moment

Je vous conseille de visiter le blog de
Mideco "l'armoire aux Nounours"
et comme moi vous aurez envie de créer selon ses tutos.
Poupées, Ours, Lapin etc....
J'ai craqué pour Mister Rabbit
18280402_p
Et puis pour les gueules de miel,

animaux_ours_00165

j'en ai fait un, puis deux, puis trois......
Je vous les présente.

Babouche_et_Kalif_01

Merci à mon amie Joëlle pour son aide précieuse.

Alpaga_01

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
M
Bonne année, dans la douceur et les couleurs, Dans la faïence ou dans les tissus doudoux !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour Marie-Claire,<br /> D'abord merci pour ta gentillesse de m'avoir excusée, je préfère refaire complètement mon commentaire.<br /> <br /> Je reconnais ton talent pour toutes tes créations, tu as ce qu'on appelle " des doigts d'or", ou "doigts de fée", tu as un savoir et tu réalises.<br /> Toujours dans la finesse, le bon goût des couleurs, Bravo, tu es une PRO.<br /> Merci de nous régaler de tes photos pour tes créations faites avec harmonie.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> mimi14866
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 649
Publicité