Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Douces pensées sur porcelaine

Pens_es

Un jardinier dans ses pensées pense aux fleurs

- Je pense donc que je suis jardinier...

C'est simple mais il fallait y penser.

-C'est le bouquet disent les pensées à fleur de terre.

Il s'envoie des fleurs jusqu'au bout de sa pensée.

Il ne pense qu'à lui pourtant nous sommes là aussi, il pourrait penser à nous, c'est pas parce que l'on ne dit rien qu'on n'en pense pas moins.

-J'aime les fleurs dit le jardinier, il y en a plein le jardin, c'est pour cela que je suis jardinier "les fleurs embellissent mes pensées et toutes mes pensées vont aux fleurs".

- Reste à savoir disent les pensées si dans son parterre de fleurs il y a une seule pensée particulière pour nous, nous la fine fleur des jardins, il pourrait nous conter fleurette.

- Soudain le jardinier pensif se penche sur les pensées, il leur dit jolies petites pensées si douces si belles et si fragiles, comme vous pourrissez vite.

Il n'y a pas de doute disent les pensées, ses pensées nous pourrissent le vie.

Douces pensées

Douces_pens_es

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
D
MAGNIFIQUE ! Je ne trouve pas d'autres mots pour exprimer mon admiration devant autant de talent !BRAVO
M
quel travail !! c'est toujours aussi superbe !!
L
Bonsoir,<br /> en plus de la beauté et du charme de la peinture , elle est valorisée par la forme du support!<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
M
bonjour Marie-Claire,<br /> Ce que tu fais est toujours aussi ravissant.<br /> Tu es vraiment douée. Nous pouvons dire que tu es une artiste. A bientôt pour admirer tes oeuvres<br /> Bisous<br /> mimi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 649
Publicité