Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Peinture sur porcelaine

Les poupées russes, ou matriochkas, sont des séries de poupées de tailles décroissantes placées les unes à l'intérieur des autres. Le mot matriochka est dérivé du prénom féminin russe Matriona, traditionnellement associé à une femme russe de la campagne, corpulente et robuste. on Parle parle aussi parfois de poupée gigogne, en référence de la marionnette de la Mère Gigogne, qui représente une grande et forte femme entourée d'enfants.

Poup_e_Russe

Les glycines sont des plantes ligneuses et grimpante. Elles sont cultivées comme plantes ornementales en raison de leur grappes de fleurs printanières et de leurs épais feuillages.

Plat_de_r_sentation

Aquarelle avec ma petite touche personnelle

Quelques progrès à faire

modèle pris sur "Club Aquarelle"

Aquerelle_Raisins

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
les matriochka sont splendide<br /> bravo
M
alors comment vas-tu ma copine?..<br /> <br /> toujours dans tes peintures je vois ,mais comme sais beau tes créations.. tu es une AS,je t'admire .<br /> calin de Michelotte
M
c'est magnifique! tu nous gâtes là! J'aime particulièrement la boite coeur, le motif rend bien, les glycines vont très bien avec les plats, le motif est bien adapté!<br /> Félicitations
P
présentation de trois chef d'oeuvres d' une fois .....magnifique !!!!<br /> a bientot PATYLOUP de Belgique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 649
Publicité