Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

PEINTURE SUR PORCELAINE

d_france_04

C'est parti !........

Me voilà partie pour une grande aventure. Je n'avais pas peint sur ce support depuis près d'un an. Les fêtes approchent à grands pas et, entre cadeaux et préparatifs je me suis tout de même accordée un petit créneau. Je démarre par six coupelles identiques, dim 9 cm x 5.5 cm. Différence énorme avec mon dernier tableau qui faisait 80 cm x 80 cm. Différence de pinceaux également. Cela me convient j'adore le changement.

                                                      

spain

¡Fue! ........

Me aquí parte para una gran aventura. No tenía pinto en este soporte desde cerca de un año. Las fiestas se acercan a grandes pasos y, entre regalos y preparativos a pesar de todo me concedí un pequeño sector. Empieza por seis copelas idénticas, dim 9 cm x 5.5 cm. Diferencia enorme con mi último cuadro que hacía 80 cm x 80 cm. Diferencia de pinceles también. Eso me conviene yo adora el cambio.

                                                

Mat_riel_n_cessaire_pour_peindre_sur_porcelaine

C_est_parti

Publicité
Commentaires
C
Je vois que la peinture c'est comme le vélo...Au vu du résultat tu n'as rien perdu.<br /> Les coupelles sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> a bientôt Corinne
P
La peinture sur Porcelaine est une activité que je partique aussi un peu...C'est très agréable je trouve. Il est strès sympa ton blog.
P
Dommage! on ne voit pas le motif que tu as peint! car cela a l'air bien joli...
C
j ai hâte de voir ta peinture, j'en ai fait sur des assiettes, mais il y a quelques temps déja... tu me redonnes l'envie d'en refaire !
A
oups on voit que tu en fais depuis longtemps tu es bien équipée.<br /> Je me suis inscrite cette année à un club, j'ai fait 3 séances, bof.. puis je suis tombée malade et depuis je n'ai pas recommencé. Mais je pense que la façon d'enseigner n'est pas au top, alors... Je vais voir à la rentrée en janvier je vais essayer d'y retourner
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 650
Publicité