Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Mes amours

Ursly_Vivaldi

Ursly, un chartreux

Vivaldi, un exotic shortair.

L’animal vous apporte de l’affection, de l’attachement, de l’amitié. Il ne vous laisse jamais indifférent et vous aide à faire face à l’isolement et à la solitude.

- Un chat vient se frotter à vous. Un chien vous fait la fête lorsque vous rentrez chez vous.

- L’animal vous fait sentir utile.
- L'animal vous donne des repères.
- L'animal vous rassure.
- L'animal ne porte aucun jugement.
- L’animal devient l’éponge de la personne dans le besoin.
- L’animal est capable d’encaisser les mauvaises humeurs mais pas les brutalités

Pour l'adoption de chatons

Publicité
Commentaires
T
TES CHATS SONT SPLENDIDES. TES PEINTURES PÖRCELAINE EGALEMENT. MOI JE DEBUTE ET PARFOIS LA FINESSE DES TRAITS FAIT DEFAUT MAIS JE PERSISTE. BRAVO
S
Ils sont superbes, j'en ai eu un qui ressemblait à Ursly, elle s'appelait Clochette.<br /> Bisous, bonne journée.
M
les chats mystérieux ... ils sont beaux les tiens.<br /> j'aime les expos d'artiste et tu fais partie des liens que j'aime visiter.
N
Nous aussi, on vient d'adopter une petite chatte "plume"...quel bonheur ...et trop rigolotte!!<br /> Bisous
M
J'aime trop les chats! et j'ai toujours rêvé d'avoir un chartreux! J'ai eu une chatte, enfin je veux dire, j'ai habité chez une chatte. C'était ma chatte adorée, elle est morte il y a 7 ans, mais son souvenir est toujours très présent.<br /> Bon, faut pas me lancer sur le sujet....elle s'appelait Mélusine, souvent on disait méluse....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 654
Publicité