Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Quelle semaine......

Tout a commencé le samedi 2 février. Un caprice du caméscope, il a décidé de ne plus fonctionner ! Affaire à suivre.

Dimanche 3 février grosse catastrophe, l'ordinateur portable s'éteint seul et refuse de redémarrer, malgré son jeune âge un peu plus de deux ans...  Direction S.A.V. ! Quelques jours plus tard diagnostic processeur K.O, donc investissement d'un nouveau PC.

PC

Lundi 4 février, je vais garder Lucie, un petit tour dans le jardin avant de partir et vlan ! je glisse sur la pelouse,  mon poignet  a tout pris :

Direction Les Urgences de l' Hôpital, une entorse carabinée, le poignet dans une attelle.

attelle

Ensuite Lucie, n'a plus de nourrice, C'est mamie Moune (Lonima) qui assure l'intérim, quel bonheur.

Mais, il y a toujours un mais ! La petite Lucie pèse 10 kg et la porter avec un poignet dans une attelle  n'est pas évident.

Lucie_chez_Mamie_Moune

Quand même un point positif.

Cours de dessin au crayon et aux pastels secs le mardi 5 février.

J'ai pris le risque d'y assister en enlevant mon attelle,

J'ai fait le portrait de Lucie

Voici le  dessin au crayon

Portrait_Lucie

Je tiens à remercier la Présidente de l' association qui nous donne ces cours gracieusement.

Publicité
Commentaires
C
superbe, le portrait est très beau!
V
oh qu'il est adorable ce portrait surtout avec un beau modele comme ça !
K
magnifique le portrait est sublime bravo j'espère que ton poignet va mieux repose toi<br /> bises
A
Les périodes fastes suivent celles qui nous causent beaucoup de soucis. Moralité profitons des bons moments ! Gros bisous et bon courage.
L
Chapeau bas ma p'tite dame !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 650
Publicité