Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Chaussons pour petite demoiselle

 

 

 

 

Chaussons_Lucie

 

  1. Monter 35 mailles avec des aiguilles n° 3,5 et tricoter 9 cm au point mousse.
  2. Tricoter ensuite les mailles deux par deux pendant 4 rangs jusqu’à ce qu’il ne reste que 3 mailles.
  3. Passer un fil dans ces 3 mailles qui seront le bout du pied, et coudre le dessus du pied avec la laine que vous aurez pris soin de garder longue.
  4. Coudre l’arrière du chausson.

 

 

Pour la déco, je laisse libre choix.

 

 

Explications des Chaussons

Après plusieurs demandes je joints la photo pour l'assemblage.

Couture_chaussons__3_

IMPORTANT :

Plusieurs tricoteuses me demandent des conseils pour  la confection de ces chaussons.

Je ne peux pas vous répondre, vous me laissez aucun contact pour vous joindre.

Pour celles qui n'ont pas de blog, me contacter par mail.

Voir en haut à gauche du blog : contacter l'auteur.

Je répondrai à toutes.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
merci de votre grande generositee
M
merci beaucoup pour ce modele de chaussons :)
M
merci beaucoup pour ce modele de chaussons :)
F
bonjour serait il possible de recevoir les explications chaussons svp merçi en lattente de votre message bonne journée sylviane
M
explication des chaussons fait par assemblage merci vous m'avez envoyer le 1er vos travaux m'ont beaucoup plut merci encore une fois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 649
Publicité