Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Veste à capuche

signature

En attendant l'automne et pour préparer bébé aux premiers frimas

Veste___capuche

Veste à capuche en laine tweed et laine unie (assortie  à l'ensemble ci dessous article du 20.2)

laine_tweed

Et puis il y a les chaussons, alors là c'est une longue histoire. J'ai essayé à plusieurs reprises avec des modèles différents et bien je n'y suis pas arrivée pourtant ce n'est tout de même pas compliqué !........ Cela m'a saoulé............ 

Et bien voilà le résultat.

Bottines

Faut pas rêver je les ai tout simplement achetés

Explications Veste___capuche

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu que tu es super douée en broderie, en couture, en bricolage....... tu sais même faire de la dentelle ?!?! Je me suis dit "elle doit pas trop assurer en tricot, c'est la dernière rubrique !"<br /> Raté ! Même là t'es bonne !<br /> Dis-moi, y'a quoi que tu maitrises pas trop ?
V
j' aime beaucoup , félicitations
A
Que c'est mignon ce petit gilet, j'adore ton choix de couleur pas layette du tout, bravo!! Et tes nappes quel courage!!
S
Magnifique cette veste, le petit bonhomme sera bien au chaud !
C
Qu'il est gâté ce petit bébé et il n'est pas encore là! qu'est ce que ça va être lorsqu'il aura montré le bout de son nez;<br /> En attendant tu peux toujours lui peindre une jolie assiette en porcelaine, bien sûr!!!<br /> A bientôt Corinne.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 650
Publicité