Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Confectionner des cartes

coeur_019

Soutenir la recherche sur les cardiopathies congénitales en participant au fil rouge organisé par

Les petites mains palaisiennes http://pmp.cowblog.fr

Brodeuses ou passionnées de loisirs créatifs            

«A votre bon cœur »

    Kikel http://kikel.over-blog.com

sa petite fille est atteinte d’un cardiopathie.

Mes cartes sont prêtes à partir.

Aux points comptés, ne vous étonnez pas, il m’arrive parfois de broder.

aquarelle, photos tableaux.

Cartes

Publicité
Commentaires
I
ah ben me voilà rassurée!!! je m'inquiétais (presque)! parce que la carte que je suis en train de réaliser n'est pas remplie de petits coeurs...<br /> bravo pour toutes tes réalisations... j'adore la peinture de ta bannière!
M
bravo pour les broderies aussi !
P
Voici un petit accusé réception ! <br /> Les jolies cartes sont arrivées à destination et en parfait état ! Il faut bien dire que tout était prévu pour que ce soit le cas ! même la petite page du blog jointe à l'envoi ! Je sais je me répète mais encore merci à toi, à Kikel et à toutes celles qui participent !
L
Après tant de beaux ouvrages aux pinceaux les petites xxx ne pouvaient qu'être brodées avec délicatesse, félicitations, ceux qui vont les recevoir ont bien de la chance. Leia
S
Mais ?... tu sais tout faire...c'est épatant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 647
Publicité