Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

La Bretagne

afficher_image

La Bretagne et ses décors peints « à la touche à main levée»

Deux assiettes en faïence  faites en 2006.

J’ai peint le décor sur des vieilles assiettes achetées en brocante. Je prends toujours un risque en décorant sur de l’émail ancienne qui risque de s’assombrir à la cuisson.

Breton_en_Bragou__braz

Breton_et_son_penb_az

Breton en chapeau rond et son grand bâton, le penb’az

Breton en bragou-braz, la culotte bouffante

Publicité
Commentaires
M
bonjour Marie-Claire,<br /> Je suis de repos aujourd'hui et j'en profite pour naviguer sur le net. Je regarde toujours en premier ton blog. Je ne me lasse pas d'admirer tes créations que je trouve superbes; tu es vraiment douée.<br /> Je te souhaite une trés bonne continuation, et un bon courage.<br /> Je te fais des gros bisous<br /> mimi
M
Coucou, aujourd'hui une p'tite salade alors!!!!! Bonne journée, bisous!
Z
bisounours pour une bonne soirée z'ours
C
C EST SUPERBE TU ES TRES DOUEE
C
C EST SUPERBE TU ES TRES DOUEE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 649
Publicité