Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

MOMENTS DE FOLIE

Et bien voilà, je vous l'ai dit dans divers commentaires que vous alliez me "filer" le virus, vous faites de si beaux ouvrages (tricot, broderie etc.)

J'ai craqué pour cette laine. Je ne vous en dis pas plus, regarder!......

Schachenmayr_Brazilia_Lungo

Echarpe_en_cours

Longueur_des_poils_3___4_cms

Je vais bouder un petit moment mes pinceaux. Je termine d'abord l'écharpe, je suis impatiente de la porter.

Publicité
Commentaires
A
oui tout va bien merci<br /> <br /> moi aussi je tricote un peu mais depui que j'ai commencé la peinture j'ai laissé un peu c'est une tres jolie laine <br /> lundi on recommence les cours je vais apprendre a faire les plumes<br /> a bientot bise
M
bonsoir<br /> belle et douce année 2007, tout comme tes ouvrages<br /> bonne continuation<br /> cordialement
I
c'est une bien belle couleur
M
Serait-elle finie?????
P
Quelle jolie couleur, tu vas adorer tricoter cette laine. Bonne année 2007.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 651
Publicité