Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

LES AMOUREUX DES CHATS

Tigrou

Dans la famille chats :

Je vous présente TIGROU (3 mois) notre fille l’a trouvé dans la rue. Tigrou est bien choyé, c'est le BB de la maison.

Tgrou01

Tigrou02

Toujours dans la famille chats,

Joubi, un siamois de 7 ans, il est bien dodu. Pattes de velours ?....... (appartient à un des nos garçons)

Joubi

Joubi

Dans la famille chien,

Shucky, un jack russel de 5 ans, un vrai clown. (appartient également à un de nos garçons)

Shucky

Pour Noël, Schucky avait mis son noeud papillon. (cherche fiancée)

Et tout ce petit monde a eu son cadeau au sapin de Noël, sans oublier........

Ursly (couché dans la crèche)

Ursly

Et Vivaldi (Cool)

Vivaldi_01

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de faire un tour sur votre blog et je voudrais savoir ou est ce que vous avez eu votre noeud papillon pour votre chien...le 9 octobre c'est les 50 ans de mon pere et j'aimerais bien que mon toutou soi aussi beau le votre avec son petit noeud papillon<br /> <br /> En vous remerciant pas avance<br /> <br /> Marion
J
Roh un tigrou ici aussi ! :-D ben de rien , ca me fait plaisir de decouvrir de nouveaux blogs surtout avec des personnes aussi qui chérissent de tendres félins poilus ! :-) a tout bientot !
K
tigrou, on dirait ma kiwi,
V
oh tigrou il essemble a, la mienne qui a ete abandonnée aussi par ses maitres cet ete !! les bougres !
L
hi hi ils sont trop beau!<br /> j'ai le même gris, un british shorthair (à moins que le tien soit un chartreux?)<br /> <br /> bises!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 654
Publicité