15 octobre 2007

Comme chat et chien !

Merci  Catherine pour les patrons Tout simple à faire Les détails sont faits à "l'appliqué". J'avoue que pour faire ce toutou, en toile de jute, j'ai bidouillé le patron Je le trouve craquant
Posté par Lonima à 16:06 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

09 octobre 2007

Fille et garçon étoile

J'ai pris le modèle dans le Hors-série Passion   Patchwork   l'ABC du Quilt Country Vêtements en tissu moiré. La fille 35 cm Le garçon 33 cm, un peu déçue. Ils ne sont pas tous les deux de la même grandeur.
Posté par Lonima à 17:13 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
07 octobre 2007

Les p'tites bricoles d'Aurélie

Parfois il ne faut pas grand chose pour qu'un lien se crée entre deux personnes, et bien voilà chose faite. Je vous présente Aurélie, une nouvelle copinote qui fait de très beaux ouvrages. Aurélie m'a contacté pour avoir le patron du sac à langer Allez voir sa version Sur demande, le patron du sac à langer est votre disposition.
Posté par Lonima à 13:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Kiki Pikininiz

Petit à petit je commence à préparer mes petits cadeaux de Noël. Déjà deux Kikis Pikininiz. Celui-ci, pour qui est t'il ? Vu les tons..... Vous vous en doutez bien. Et celui-ci ? Vous en saurez plus bientôt. Un grand merci à Pikininiz pour le patron
Posté par Lonima à 15:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog, ni de visiter les vôtres, je tiens par ce message vous remercier toutes de vos gentils commentaires et de votre soutien. Tout est rentré dans l'ordre, me revoilà parmi vous. Comme promis et surtout avec beaucoup de retard. Quelques détails Pas facile les courbes, ce sera mieux la prochaine fois. Et bien voilà ! la place est prise.
Posté par Lonima à 16:24 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Pas trop le temps, en ce moment, d'aller visiter vos blogs

Ce message est pour vous, je vous apprécie énormément. bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ.................. [Lire la suite]
Posté par Lonima à 22:47 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 septembre 2007

Un peu de retard

Un petit coucou à vous toutes. Je suis un peu bousculée en ce moment pour des raisons de santé, mon mari. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.
Posté par Lonima à 09:31 - Commentaires [18] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Nouveau projet

Ce fauteuil prend place dans ma cuisine. Mon projet, l'habiller avec ces restes de tissu Un chat en appliqué. Sympa non !
Posté par Lonima à 13:59 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 août 2007

Dans la famille rideaux

Un petit "relookage" pour mes rideaux de cuisine. J'ai simplement ajouté une bande de couleur. Pour l'embrase, je l'ai faite sur de la toile aïda, j'ai mis 3 écheveaux de fil. Bon !..............  Je continue la visite J'aime beaucoup les cuisines "laboratoire", c'est pour cela que j'ai tout à portée de mains Elle est très grande mais pas assez large pour mettre un table de ferme. Séparation en pavés de verre. J'ai fait spécialement ce tableau, les dimensions 1... [Lire la suite]
Posté par Lonima à 17:53 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
20 août 2007

Mission accomplie

Mon fils aîné possède un appartement très sympa sous les combles. J'ai été mise à contribution pour confectionner des stores  bateau à adapter à ses véluxs. Pour sa chambre Un chat appliqué Pour sa salle de musique Une guitare. J'ai fait 3 stores sans motif pour sa grande pièce cuisine à l'américaine. J'ai posé 80 rivets avec ce petit outil et je vous assure ce n'est pas facile.
Posté par Lonima à 18:34 - - Commentaires [27] - Permalien [#]