Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2009

L'art postal Un anniversaire, un baptême,une

L'art postal

Un anniversaire, un baptême,une voyage, une naissance... autant d'occasions d'envoyer un petit mot plein de tendresse dans un écrin d'exception à nos proches.

Pour le baptême d'Hugo, mon petit fils, avec un peu de retard !....

En pleine réalisation, sous le beau soleil de Picardie.

Lonima_dans_sa_broderie

******

l_art_postal__1_

*******

l_art_postal__2_

*******

l_art_postal

*******

Les enveloppes affranchies peuvent être envoyées par la poste. Fixer le timbre avec de la colle. Protéger les enveloppes en les enveloppant dans  un étui transparent.

Pour ma part c'est un premier essai, en espérant qu'il arrive à bon port.

Publicité
Commentaires
V
Oh là là que tu as l'air bien dans ce jardin. Bien installée, tranquille, tout en douceur, un chat qui dort sur un muret, en train de faire quelque chose de joli avec plein de tendresse... un joli moment que tu nous montres
I
maginifique!!!!!;o))))
I
maginifique!!!!!;o))))
N
Je te remercie beaucoup pour ton petit mot de soutien à mon égard et celle de ma famille!<br /> J'ai été très touchée...je te dirai tout simplement...MERCI à toi et de ta fidélité depuis toutes ces années sur mon blog.
M
Que ce soit la broderie, la sculpture ou le tricot, tout ce que tu fais est magnifique. J'aime beaucoup l'enveloppe et le petit message. J'adore les couleurs pastel du gilet de ta petite fille.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 637
Publicité