Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Jolis papillons Les poèmes sont de jolis

papillons_23

Jolis papillons

Les poèmes sont de jolis papillons sortis tout droit de l'imagination, qu'ils se posent dans notre coeur ou notre tête..... ils dévoilent nous pensées les plus secrètes.

Ils surgissent soudain pour soulager un gros chagrin ou voltigent avec douceur lorsqu'il arrive un grand bonheur.

Selon que qu'on est heureux ou qu'on est triste, de notre coeur les mots surgissent pour exprimer en poèmes ou en chansons les sentiments blottis au fond de la raison.

laissons ces petits papillons s'envoler pour faire connaître au mon entier nos joies, nos peines, nos émotions, et surtout ne jamais oublier que tout problème à sa solution.

Papillons_multicolores01

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> tes créations me manquent, j'espère que tout va bien!<br /> Au plaisir de te redécouvrir!<br /> Bises et bon week-end<br /> LILI
D
Très jolie décoration papillonesque qui me rappelle un cadeau que j'ai reçu d'une amie ... un plat à tarte décoré de beaux papillons. BRAVO à toi !
L
Bonsoir,<br /> de retour d'Auvergne je passe voir mes blogs favoris!<br /> Bises et bon wk<br /> LILI
P
Coucou il y a bien longtemps que je n ai plus de tes nouvelles ....bisous
N
Très, très joli...comme d'habitude quoi!!<br /> Et le texte accompagne joliment le tout !!<br /> <br /> Bises ^_^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 640
Publicité