Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Le marché des épices, des senteurs et des arômes.

Le marché des épices, des senteurs et des arômes.

Acrylique sur toile

Le_march__des__pices__des_senteurs_et_des_ar_mes

J'ai pris un réel plaisir à faire ce tableau, il me rappelle mon enfance.

Vous en saurez un peu plus en cliquant Bou-Sfer

L'auteur est mon frère.

Page 10 sur une des photos :

- Mon frère, mes cousins et cousines, ma grand mère qui nourrit les poules et moi qui donne la main à ma maman.

- Sur une  deuxième photo, je suis toute petite dans les bras de maman, mon grand-père, ma grand-mère et un oncle.

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment magnifique ce tableau. J'aime les couleurs, la vie...<br /> <br /> Mamicoeur
M
Il est magnifique, bravo !
M
quel doux voyage tu nous offres là! merci et bravo pour ces réalisations! A bientôt
K
que des artistes dans ta famille, un peintre et un écrivain de talent bisous@+
L
Mais dis donc je viens suite à ton com sur mon blog, tu es drôlement douée toi aussi ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 638
Publicité