Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Une maman formidable donne toujours une

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.

Les mamies sont des mamans à la retraite.

Ce petit clin d'oeil est pour Lucie,

Je la vois arriver dans les bras de ses parents, ce petit bouquet de jonquilles à la main, qu'elle tenait avec bien du mal. Quelle émotion !....

Jonquilles

Merci aux parents de nous apporter un tel bonheur.

Bonne fête à toutes les mamies

Publicité
Commentaires
M
Lonima et bien je ne suis pas jalouse de ta pluie car chez moi depuis cette aprés-midi il pleut et je crois que sais pas prés de s'arrêter..<br /> <br /> Alors ton poigner te fait toujours mal ,surtout ménage le car sais trop long a se guerire ma cherie ne fait pas d'imprudence..<br /> gros calin de Michelotte
P
JE VOIT QUE TOI NON PLUS TU N AS PAS ETE OUBLIEE CA FAIT TELLEMENT PLAISIR...<br /> A BIENTOT BISOUS DE BELGIQUE PATY
N
C'est trop mignon ;o) De quoi faire fondre le coeur d'une mamie ;o)
L
Moi les miens sont au loin, et les petits me l'ont fait par tèl.<br /> C'est tellement touchant pour les Mamies que nous sommes!........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Z
Tu as de la chance d'avoir une petite princesse secondée par ses parents qui y a pensé ! ;o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 638
Publicité