Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Bon ! Ce n'est pas tout. Que vais-je entreprendre

femme_021

Bon !   Ce n'est pas tout.   

Que vais-je entreprendre ?

  • Couture !

  • Peinture !

  • Pergamano !

  • Broderie !

  • Tricot !

Je dois déjà terminer ce tableau qui est commencé depuis mars 2007 !.... 

11911938_p

Quelques ouvrages faits pour Noël

poupee

Une poupée en chiffon, le corps est en toile de jute.

serviette

Des serviettes pour les cheveux, brodées aux points comptés.

porte_cl_fs

Des porte-cléfs qui ont permis de glisser un petit chèque à chaque enfant.

Chat

Et cet adorable petit chat

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli! Le chat est craquant, bravo.
P
Un ptit coucou en passant..bon week-end et big bisous de NZ
Z
Coucou, suis venue voir si tu as terminé le tableau... l'es où ???
M
ce qu'est pergamano je ne connais pas Bisous
V
Très sympa tous les cadeaux que tu as fait ! Tu es vraiment très douée.<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 641
Publicité