Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à

Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog, ni de visiter les vôtres, je tiens par ce message vous remercier toutes de vos gentils commentaires et de votre soutien.

Tout est rentré dans l'ordre, me revoilà parmi vous.

Comme promis et surtout avec beaucoup de retard.

Cuisine_006

Quelques détails

Pas facile les courbes, ce sera mieux la prochaine fois.

Cuisine_002

Et bien voilà ! la place est prise.

Cuisine_009

Publicité
Commentaires
K
magnifique félicitation
L
génial!!!!!
S
Ha, ha, ha ! il était temps que tu prennes la photo, la place ne doit pas être souvent libre ;-)
E
il est super ce coussin , et je vois que le chat pense comme moi ....ll<br /> j'espère que tu vas un peu mieux , je te fais de gros bisous
M
je vois que nous sommes beaucoup dans le cas pour des raisons diverses, je viens te faire un petit coucou et je trouve que le coussin est magnifique et qu'il est déjà adopté!!!<br /> bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 647
Publicité