Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Dans la famille rideaux

Un petit "relookage" pour mes rideaux de cuisine.

J'ai simplement ajouté une bande de couleur.

Rideaux

Pour l'embrase, je l'ai faite sur de la toile aïda, j'ai mis 3 écheveaux de fil.

Points_compt_s

Bon !..............  Je continue la visite

Cuisine_01

J'aime beaucoup les cuisines "laboratoire", c'est pour cela que j'ai tout à portée de mains

Cuisine_002

Elle est très grande mais pas assez large pour mettre un table de ferme.

Cuisine

Séparation en pavés de verre.

Cuisine_tableau

J'ai fait spécialement ce tableau, les dimensions 1 m x 1 m

Nous habitons une maison vigneronne et nous entrons directement dans la cuisine.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Jolie cuisine décorée avec goûts.<br /> Bonne soirée et à bientôt
E
une cuisine comme j'aimerais en avoir une !!!!!<br /> elle est splendide !!!
C
j'adore ta cuisine! elle est chaleureuse!!! miam!! je suis sure que tu dois mitonner de bons petits plats!
L
Bonjour,<br /> cela donne une fraîcheur a tes stores ainsi que ses embrasses.<br /> Le tableau finalise ta cuisine cela est vraiment sympa!........<br /> Bises et bonne journée<br /> LILI
Z
Très chouette comme idée, simple mais super joli ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 615
Publicité