Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Mission accomplie

Mon fils aîné possède un appartement très sympa sous les combles.

J'ai été mise à contribution pour confectionner des stores  bateau à adapter à ses véluxs.

Store_chambre

Pour sa chambre

Appliqu__chat

Un chat appliqué

Store_salle_de_musique

Pour sa salle de musique

Appliqu__guitare

Une guitare.

Store__pi_ce___l_am_ricaine

J'ai fait 3 stores sans motif pour sa grande pièce cuisine à l'américaine.

Pose_des_rivets

J'ai posé 80 rivets avec ce petit outil et je vous assure ce n'est pas facile.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, enfin des idées originales, je sais que cette confection date mais concernant le store"chat", est-ce le même système que celui de la "guitare", car je ne vois pas les petits trous sur les côtés? Bref, je cherche actuellement des idées pour occulter la lumière de la chambre de mes filles et cette idée est vraiment sympa, chouette, etc...Merci de me répondre et de m'orienter.<br /> <br /> Cordialement...
L
Waouh!ils sont superbes vos stores!je cherche un patron pour en confectionner aussi pour la chambre de mon petit garçon...vous pouvez m'expliquer?
L
trop fort le chat!!!!!!
C
tu es une maman fée. 1000 bravos.
I
bravo...! quelle maman extraordinaire...!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 614
Publicité