Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Elle est pas belle la vie !

Chez Lonima

Ursly_et_Vivaldi_attendent_l_ouverture_de_la_porte_au_petit_matin

Dès 7 heures le matin nous attendons que notre maîtresse nous ouvre la porte.

Ursly__sur_le_toit_de_la_maison_voisine

Petite ballade sur le toit de la maison voisine

Vivaldi_sur_les_pas_de_moineaux_de_la_maison_voisine

Vivaldi aux aguets

Ursly_Vivaldi_01

Et puis farniente sur le paillasson.

Ursly

En pleine réflexion

Cool_Vivaldi

Manger, boire, dormir je suis très cool

Ursly__02

Je suis l'aîné, je surveille Vivaldi, pas facile il gesticule dans tous les sens et je sens bien que notre maîtresse est toujours inquiète.

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi les chats! et les tiens sont magnifiques (chartreux?) Ils ont le regard fier, et quelle élégance!
J
Quelle belle chartreuse ! :-))
F
Ils sont magnifiques tes matous. caresses à eux deux.
C
je vais devoir appeler la SPA en voyant ces photos! trop c'est trop!!!
M
Que c'est dur la vie de chat !! Ils sont magnifiques !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 646
Publicité