Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Sunbonnet

Feb_sunbonnetNovboy2

Un vrai régal d'assembler ces petits bouts de tissu

Sunbonnet_hello__1_

Protège-carnet de santé

Sunbonnet_hello

Celui ci est destiné à ma petite fille, la naissance est prévue courant juillet.

Sunbonnet_little_boy__1_

Je craque pour lui

Sunbonnet_little_boy

Je le trouve  trognon ce petit bonhomme

Sunbonnet_small_girl__1_

Et puis il y a celui-ci

Publicité
Commentaires
V
tres mignon !! et bon choix de tissu !
D
très mignons ces sun-bonnets
P
j'adore les Sunbonnets. C'est superbe !!!
M
Quel chance d'avoir un carnet de santé original!<br /> A bientôt
A
Quels beaux patchwork ! Pas encore née et déjà gâtée ! Ces objets faits avec amour valent autant par leur élégance que par la tendresse que tu y as mis ! Bonne journée Lonima.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 646
Publicité