Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Trop sollicitée, je craque

7 choses de j'aime

  1. me coucher tôt (avec le blog pas compatible)

  2. partager un repas avec mes enfants, quand je peux les réunir tous (pas facile)

  3. mon mari (mon prince charmant, ma bouée). Et oui un peu d'imagination ! Pourquoi ?

  4. mes belles filles, elles me le rendent bien.

  5. donner (papa me disait souvent tu as des mains à gagner le l'or, mais tu as un coeur à faire "faillite"

  6. mes chats, Ursly et Vivaldi, ils sortent depuis peu et je suis tout le temps en train de les chercher.

  7. ma passion pour la création.

Publicité
Commentaires
M
Coucou.....bien le bonjour.....on en sait un peu plus.....Les chats sortent!!!!!! Ouf j'habite en appart!!! Bonne journée.
L
... comme elle est belle...<br /> trop drôle ce questionnaire.<br /> Merci pour l'invitation qui sait lorsque les enfants seront autonomes...
M
Bonjour Lonima ; elle est pas mal votre histoire de taguées 7 blogs; je crois bien réusie .<br /> Tu as vu comment j'ai répondu à l'asticot ,tu sais je ne baisses pas les bras ,<br /> gros calin et bonne journée de Michelotte
P
On le sent a travers ton blog ta generosite et l'amour des tiens et de tes passions...<br /> je suis desole mais je passais pour te dire que je t'avais taguee!!!(passe chez moi quand tu auras 5mn)<br /> Big bisous de NZ
M
Bonsoir Lonima / tu sais que le chiffre 7 porte bonheur et il te va trés bien , je dois t'avouer que je suis née un 7 ...ca veux tout dire. <br /> mais les 7 choses que tu aimes te vont bien et te ressemble surtout la 5 iéme.. je te fais de gros bisou de Michelotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 641
Publicité