Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Une serviette très pratique.

kapper1

Lorsque l'on se lave les cheveux, nous avons un petit souci celui de faire tenir la serviette sur notre tête.

Pratique_cette_serviette

Et bien voilà la solution.

Pratique_cette_serviette__3_

J'en ai fait une à chacune de mes belles-filles

Pratique_cette_serviette__2_

Pour personnaliser, chacune a son prénom sur la serviette

Pratique_cette_serviette__1_

Le petit élastique tout en bas sert à maintenir la serviette.

Patron_serviette

Patron

Publicité
Commentaires
A
GÉNIAL!!!!! en plus d' etre pratique , c' est tres joli!
M
et oui j'ai osé te "taguée" si tu veux en savoir plus viens voir l'explication sur mon blog!!<br /> bisous
Z
je me verrais bien avec cette serviette sur la tête mdr .. bisounours z'ours
S
Coucou, un petit défi t'attend sur mon blog :-)<br /> Bisous
M
Génial, merci de nous le faire partager.<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 615
Publicité