Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Le complément du trousseau

bebe_gif_114

Pour la promenade de Bébé.

Cabas

Le cabas assorti au sac à langer

Int_rieur_cabas

Deux grandes poches de chaque côté pour glisser le sac à langer et la trousse protège-biberons.

Cabas_reversible

Celui ci est réversible.

Prot_ge_biberons

Le protège-biberons

Bavoir

J'ai confectionné ce bavoir d'après un patron Idées de Marianne

Dos_du_bavoir

Dos du bavoir

L_ensemble

Et voilà Bébé sera paré pour sa promenade

Publicité
Commentaires
Z
Tu as fait un travail vraiment magnifique !!!
M
Superbe cet ensemble ! C'est très joli !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. J'ai mis le tien dans mes liens ;)<br /> Promis, je vous tiens informés de l'évolution de ma couverture.<br /> A bientôt
K
Ce futur bébé a vraiment de la chance d'avoir une mamie avec tant de gout bisous, A+
L
Vraiment superbe et quel harmonie, sais tu aussi chanter car les enfants adorent cela surtout avant de s'endormir.<br /> <br /> J'ai égaré ton mail peux tu me l'adresser afin de t'envoyer la photo de la poupée !
A
comme d'habitude c'est magnifique! tu as vraiment des doigts extraordinaires!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 641
Publicité