Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Cette chose ......

signature

Voilà un moment que je cherche le patron de cette petite chose

C_est_quoi

Impossible à trouver. Dernière solution chiner dans les brocantes pour au moins avoir une idée de conception. Et bien voilà j'ai fait le patron.

J'ai acheté un tissu imprimé matelassé, de la percale bordeau, du biais, du velcro.

Tout_pour_le_faire

Il n'y a plus qu'à....... C'EST QUOI

Vivaldi vous donne un indice supplémentaire

Mimine

Publicité
Commentaires
M
bonjour Lanima : les copines sont forte ma copine Kikie a taper juste dans le mille et ca a donnner la puce à l'oreille aux cops....et bien je pense que tu nous le montreras quand tu l'auras fini.. gros calin du gard de Michelotte
A
bonne semaine à toi aussi et merci de tes petits messages réguliers si gentils.<br /> Je suis mes cours de peinture sur porcelaine (puisque la santé va bien) et j'aime bien. Je ne connais pas vraiment la technique mais je fais comme je peux et c'est sympa. <br /> Du coup j'ai ressorti mes affaires d'aquarelle et huile et je vais m'y remettre je le sens. Mais pour cela j'ai vraiment besoin de calme et je préfère être seule à la maison. Donc c'est pas tous les jours hélas<br /> Bisous
Z
alors une trousse pour mettre les couches !! bisounours z'ours
N
Amusant, le debat!!<br /> Passe une bonne soirée avec ou sans les augilles dans ta main!<br /> :)
A
plus de suspense pour moi qui arrive après la bataille(comme d'hab.) Il va être très chouette ton sac et j'ai hâte de le voir fini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 614
Publicité