Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Surprise

afficher_image

Un petit colis gorgé de soleil est arrivé, merci Leia pour ta gentillesse

http://leia.di.corsica.over-blog.com

Colis_gorg__de_soleil

Des chaussons pour le futur bébé, et oui je ne sais toujours pas les faire.

Chaussons

Des sachets de lavande, un CD sur les mélodies corses et pour mes futurs ouvrages un gros sachet de lavande.

Tous_les_cadeaux

Et un adorable petit mot sur une bien jolie carte.

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie intention ! Tu es gâtée...
K
très sympas ces petits chaussons tu as été bien gatèe bises et bon weekend
F
ah la lavande ...
M
Ils sont adorables ces petits chaussons. Je les avais fait, ils sont vraiment très chouettes. <br /> Tu as été très gâtée à ce que je vois !!
M
Adorables les chaussons....et tu vas te régaler avec le CD....Pas très présente, mais je pense bien à toi.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 641
Publicité