Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

POUPEES DE CHIFFON

d_france_04

Le temps passe, les souvenirs restent

J'ai retouvé dans mes archives des photos de poupées de chiffon que je faisais  il y a une vingtaine d'années.

Un peu démodées peut être!......... Mais sympa.

Iris_130_cm

Voir complémént des photos dans l'album mes poupées.

spain

El tiempo pasa, los recuerdos permanecen

Yo retouvé en mis archivos de las fotografías de muñecas de trapo que hacía hay una veintena de años. ¡Un poco anticuadas puede ser! ......... Pero sympa. 

Ver complemento de las fotografías en el álbum mis muñecas.

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique. Tu sais j'ai eu un choc ! Ma grand mère m'en avait fait une de ce genre..... Souvenirs<br /> PS : Elles sont ou les photos de toi BB ?
L
J'ai fait cette poupée il y a une vingtaine d'années et je n'ai malheureusement plus le patron. Je crois bien que c'est une de mes cousines qui a dû me le passer. Si je peux le récupérer je te l'envoie. Bisous
L
Pardon d'utiliser un com mais ton contact ne fonctionne pas. Ma fille prof des écoles souhaite faire une poupée très grande comme celle ci pour ces petits élèves. Accepterais tu de m'adresser le patron ou bien de m'indiquer comment faire. Bien à toi. Leia
A
Je viens de découvrir votre blog et vos poupées chiffons me rappellent tout à fait les miennes faites sûrement à la même période il y a une 20 aine d'année. Et avec aussi les mêmes modèles. La petite mamie, le pierrot et plein d'autres encore
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 615
Publicité