Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MELI MELO
MELI MELO
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

POUR LES AMOUREUX DES CHATS

d_france_04

URSLY et VIVALDI

Je vous présente mes deux compagnons.                           

8577344_p

Ursly un chartreux gris bleuté aux grands yeux orange, caractère très indépendant.

                                                                                                                                                                            

8577435_p

Vivaldi un exotic shortair bleu point, un adorable pot de colle et en plus très bavard.

spain

URSLY et VAVALDI

Les presento a mis dos camaradas.                               

Ursly un monje cartujo gris azulado a los grandes ojos anaranjado, carácter muy independiente.

Vivaldi un exotic shortair azul punto, un adorable pote de pegamento y de más muy hablador.

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu que tu avais mis un commentaire sur mon blog à propo des chats exotiques shortair, le mien aussi c'est un vrai bavard et adorable, il aime les enfants car il a vue de toutes les couleurs avec mon fils Yonni lorsqu'il le prenait dans ses bras le chat se laissait aller et était tout mou et tout en longuer. super caractère<br /> J'adore les chat. très bien ton blog. amitié<br /> Nadou
M
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et je profite de l'occasion pour visiter le tien. Tes minous sont adorables. Vivaldi est exactement dela même couleur que ma Roxy qui est une British Shorthair Bleu point. J'admire beaucoup tes travaux, ils sont vraiment magnifiques, j'aimerais tellement savoir aussi peindre et dessiner, mais je ne suis pas douée malheureusement. A très bientôt j'espère et très bonne soirée.
M
ravie de les "rencontrer"...pas beaucoup de temps ce soir mais je "visite" dans les prochains jours.
P
Ils sont beaux les minous!!!ma fille a aussi un chartreux mais avec les yeux bleus...
A
superbes minous!!! le chartreux est reputé pour son caractere independant!mais qu'est ce qu'ils sont beaux!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 119 640
Publicité